Entreprises, contribuez à la formation de nos jeunes en versant le solde de votre taxe d’apprentissage !

Report d'un mois pour effectuer le versement de votre “Solde de la taxe d’apprentissage” à notre établissement Saint-Joseph. Le paiement de votre taxe permet de contribuer aux besoins de formation des jeunes de l'établissement et de votre territoire.

L’établissement vous informe que vous avez jusqu’au 30 juin pour effectuer le versement de votre “Solde de la taxe d’apprentissage”, soit 13 % de votre taxe, à notre établissement de formation de proximité.

Pourquoi payer la taxe d’apprentissage ?

Le paiement de votre taxe permet de contribuer aux besoins de formation des jeunes et de votre territoire.

C’est grâce à votre soutien que les jeunes Apprentis d’Auteuil accueillis dans notre établissement peuvent bénéficier de nos matériels renouvelés, en lien avec l’activité professionnelle à laquelle ils se forment : menuiserie, coiffure, peinture, etc.

Découvrez nos formations en cliquant ici.

C’est aussi grâce à vous que nous pouvons acquérir et moderniser régulièrement notre matériel de formation. Avec de meilleures conditions d’apprentissage, les jeunes sont mieux préparés pour accéder à des emplois qualifiés.

COMMENT VERSER VOTRE SOLDE DE T.A ?

Pour verser le solde de votre taxe d’apprentissage 2020, c’est très simple.

Il vous suffit d’aller sur notre site :  https://taxeapprentissage.apprentis-auteuil.org/

Vous y trouverez toutes les informations concernant la réforme 2020 et les modalités de versement que nous avons mis à votre disposition.

Dès réception de votre acquittement, nous vous enverrons votre Reçu libératoire vous permettant de justifier du versement de votre TA auprès des services fiscaux.

Vos contacts Apprentis d’Auteuil et dans l’établissement :

Rose Doute, Comptable de l’établissement : rose.doute@apprentis-auteuil.org

Caroline Boidron, responsable mécénat sud-ouest – région Nouvelle-Aquitaine : caroline.boidron@apprentis-auteuil.org