Apprentis d'Auteuil

Etablissements Saint-Joseph – Apprentis d'Auteuil

Chateau Dulamon, 12 av. du 8 mai, 33290 Blanquefort

Réussite 2017 : des efforts récompensés

Collégiens et lycéens du Lycée professionnel de Blanquefort (33) distingués ont ainsi reçu le précieux « diplôme » de la Réussite 2017. Apprentis d'AuteuilLe mardi 2 mai dernier, avant la reprise des cours, une petite cérémonie était organisée pour les élèves.

À l’initiative du chef d’établissement M. Sajhau et de l’équipe éducative, les encouragements et les félicitations décernés à l’issue des conseils de classes sont en effet désormais remis publiquement au cours d’une petite cérémonie de la Réussite 2017

Collégiens et lycéens distingués ont ainsi reçu des mains de leur professeur principal, sous les applaudissements de l’assemblée, le précieux « diplôme » de la Réussite 2017.


Cette cérémonie permet de célébrer la Réussite 2017 des élèves et de souligner leurs efforts en mettant l’accent sur leurs progrès, scolaires ou humains. Espérons que cette cérémonie voie le nombre de lauréats augmenter, dans une saine émulation et une volonté de dépassement de soi.

Collégiens et lycéens du Lycée professionnel de Blanquefort (33) distingués ont ainsi reçu le précieux « diplôme » de la Réussite 2017. Apprentis d'Auteuil

Un des lauréats de la classe 3ème Prépa Pro

Aucun commentaire